La famille Rousseau a décidé de passer Noël dans un chalet, au fin fond de la forêt. Une tradition importante pour la maman (Karine Rousseau joué par Elisabetta Fantone) et beaucoup moins important pour le papa (Eric Rousseau joué par Jean-Marie Corbeil) qui avait en tête de continuer à travailler pendant les vacances VIA internet.

Eric réalise rapidement qu’il est incapable de se connecter à l’internet et cela cause un conflit entre lui et sa petite fille de 7 ans, Nadia (joué par Anaïs Laforge dans un premier rôle) qui trouve qu’il travaille beaucoup trop.

Ce conflit qui l’amène à faire un vœu au Père Noël pour que son papa devienne un lutin, pour qu’il soit plus gentil et prenne plus le temps de jouer avec elle et son petit frère Jack (Jack Adams).

Le lendemain matin, à la surprise de Nadia, Jack et leur maman… réalisent que l’esprit de ‘Pedro Le Lutin’ est maintenant dans le corps du Papa et va passer Noël avec eux.

Une comédie loufoque de Noël pour toute la famille, écrit et réalisé par Dominique Adams co-produit par ‘Les Productions Silver Marble’ & ‘TS1 Productions’.

Ce film indépendant québécois a été financé à 100% avec nos épargnes personnelles (en savoir plus ICI).

Alors SVP, si vous avez apprécié notre film… parlez-en à vos amis! 🙂

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *